La Boverie - Exposition Hyperrealism Sculpture

La Boverie rouvre ses portes à partir du 19 mai. 

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, l'exposition événement Hyperrealism Sculpture est prolongée jusqu'au 2 août. Quelques belles semaines supplémentaires pour profiter de cette incroyable exposition. 

Pour le confort et la sécurité de tous, quelques mesures de sécurité seront à respecter, en plus des gestes barrières communs à toutes situations. 

Jours et heures de visite inchangés : du mardi au vendredi de 9h30 à 18h00, le samedi et le dimanche de 10 à 18h00. Les visites ne sont autorisées que pour le public individuel et familial.

Afin d'éviter les contacts, le paiement se fera uniquement par voie électronique : il est d'ailleurs vivement recommandé de réserver en ligne ou téléphoner au +32 (0)2 549 60 49 ou via l’adresse : info@expo-corps.be

Vous avez des questions relatives à vos billets? Retrouvez le détail des mesures de sécurité et d'accès au musée sur le site de La Boverie.

Visites pour groupes

Les visites pour groupe sont à nouveau possibles pour l'EXPO Hyperrealism Sculpture. Découvrez cette expo avec un guide historien de l'art pour saisir toute la force et la subtilité de ce mouvement d'art contemporain. Infos sur le site de La Boverie et réservations par téléphone au +32 (0)2549 60 49.