Le Musée des Transports en commun

Le Musée des Transports en commun de Wallonie vous accueillera à nouveau dès le mercredi 3 juin. Et durant tout le mois de juin, profitez d'une entrée offerte pour chaque visiteur !

Autre bonne nouvelle, le musée vous a concocté un nouveau parcours-jeu dans l’application du musée ! Créé spécifiquement pour cette période de déconfinement, ce nouveau parcours vous fera (re)découvrir le musée de façon ludique tout en respectant les mesures de sécurité. Ouvrez l’œil, de nombreuses nouvelles découvertes vous attendent !

Infos pratiques et MESURES DE SÉCURITÉ

Le musée sera ouvert les mercredis, samedis et dimanches de 14h à 18h.

Réservation obligatoire sur le site, par mail ou par téléphone.

De nombreuses mesures de sécurité ont été prise comme l'annulation temporaire des visites de groupes. Découvrez toutes ces mesures sur le site du musée.

 

 

 

 

Réservez votre visite

Le Musée des Transports en commun de Wallonie a le plaisir de vous annoncer sa réouverture dès le mercredi 3 juin.
Le musée sera ouvert les mercredis, samedis et dimanches  de 14h à 18h. 
La réservation de votre visite est OBLIGATOIRE. Comment réserver?
  • En ligne (de préférence) : via ce lien
  • Par mail : info@musee-transports.be
  • Par téléphone : au 04/361.94.19 
    • du mercredi au vendredi de 10h00 à 16h00
    • le week-end, de 14h30 à 17h30

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et de respecter le protocole élaboré entre le secteur muséal et la FWB, le musée a mis en place des mesures de sécurité...

Mesures particulières COVID-19
Un nouveau parcours-jeu dans l’application du musée
Créé spécifiquement pour cette période de déconfinement, ce nouveau parcours vous permettra de (re)découvrir les collections du musée de façon ludique tout en respectant le sens de circulation imposé et les mesures de sécurité. Ouvrez l’œil, de nombreuses nouvelles découvertes vous attendent !

Profitez de notre promotion de déconfinement : Une entrée gratuite offerte pour chaque visiteur durant tout le mois de juin!