Le Trésor de Liège

Le Trésor de Liège est à nouveau accessible. Divers mesures ont été prises pour garantir votre sécurité :

Horaire : Il est ouvert du mardi au samedi de 10h à 17h. A partir du 1er juillet, il ouvrira également le dimanche de 14h à 17h.

Jusqu’au 30 juin 2020, les groupes de 20 personnes au maximum sont désormais autorisés moyennant le respect des distanciations sociales. Ce nombre est porté à 50 à partir du 1er juillet 2020.

- Pour garantir la distanciation sociale, seules les visites individuelles pourront avoir lieu et les équipes réguleront les entrées au Trésor à partir du cloître de la cathédrale et les admissions auront lieu toutes les dix minutes.

- Il sera uniquement possible de faire la visite seule et les équipes réguleront les entrées à partir du cloître de la cathédrale. D'autres mesures ont également été prises.

- Un maximum de mesures d'hygiène et de sécurité ont été prises (gel hydroalcoolique à disposition, plexiglas à l'accueil, masque porté par le personnel, sens unidirectionnel de la visite, accessibilité limitée aux salles successives, portes en position ouverte, non-distribution des audioguides, touillettes pour activer le bancontact, etc.).

- Afin de respecter les mesures de distanciation sociale, des cordons ont été installés pour garantir le sens unidirectionnel de la visite. De même, certains accès ont été ouverts pour faciliter le passage : l'occasion de découvrir des zones du Trésor généralement inaccessibles au public.

- Par mesure de sécurité, nous vous invitons à acheter vos billets en ligne sur la plateforme mise en place à cet effet.

- Le port du masque est vivement recommandé durant votre visite.

Site internet : www.tresordeliege.be