Réouverture du Grand Curtius

En raison des mesures de sécurité liées au COVID-19, appliquées dans les musées afin de garantir une visite au musée en toute sécurité, il est désormais obligatoire de réserver votre visite. Inscrivez-vous en ligne!

  • Les réservations sont obligatoires pour pouvoir accéder au musée. Celles-ci peuvent être réalisées de 3 manières:
  1. réservation en ligne en cliquant sur le lien suivant (à privilégier);
  2. par téléphone (04-221 92 21) du lundi au dimanche de 9h30 à 17 heures. ;
  3. par courriel (infograndcurtius@liege.be) : concernant cette dernière possibilité, veuillez indiquer le jour et le créneau horaire souhaités et attendre la réception de la confirmation du musée.
     
    Pour pouvoir accéder au musée, toute personne devra impérativement avoir réservé sa visite au préalableChaque enfant vous accompagnant doit également être inscrit ! 
  • Les détenteurs du museumPASSmusée et, les jeunes de moins de 26 ans bénéficiant d'un accès gratuit aux collections permanentes du musée devront impérativement et uniquement réserver leur visite par courriel ou par téléphone.
     
  • L'accès gratuit aux collections permanentes le 1er dimanche du mois, reste d'application :  réservez votre visite selon l'une des trois modalités !! Toujours en privilégiant les réservations directes en cliquant sur le lien suivant.

Le port du masque est obligatoire. 

Découvrez l'ensemble des consignes et mesures de sécurité applicables au Grand Curtius.

Cafétaria du musée

Retrouvez l'ambiance chaleureuse du bistro du musée by MadCafé dès le mercredi 10 juin ! L'accès seul, sans réservation et sans lien avec les visites au musée du Grand Curtius, y est autorisé. Le bistro du musée by MadCafé vous accueille est ouvert tous les jours (sauf le mardi) durant les heures d'ouverture du musée.