Qu'aimez-vous à Liège ? Comment la présentez-vous à ceux qui ne la connaissent pas ?
D’un point de vue physique, je veux dire géographique, Liège est une ville qui a un bel environnement naturel. J’ai toujours trouvé que les villes sans fleuve qui les traverse ou sans point culminant au milieu, ou sans lac en face ou sans être en bord de mer, n’ont pas de chance !
Liège, c’est pas Rio de Janeiro, qui est extraordinaire de ce point de vue, mais c’est tellement mieux que Charleroi ou Bruxelles !
On a des rives, on a des collines … une grande part de la ville est même une île ! (Outremeuse, depuis la Boverie jusqu’au pont Atlas).