Cinéma

Vous le savez, c'est maintenant au tour des cinémas de rouvrir leurs portes ! Voici ce qui se profile du côté des cinémas de Liège à partir du 1er juillet...

Les Grignoux

Les Grignoux reviennent avec leurs rendez-vous incontournables de l'été : les cinémas en plein air et les concerts. Nouveau cette année, pour soutenir les artistes, il y aura également une scène ouverte dans la cour du cinéma Sauvenière tous les mercredis en journée ou en soirée (théâtre, arts de rue, stand-up...).

Du côté des séances de cinémas des différentes salles des Grignoux, voici les mesures de sécurité.

Le kinepolis

Du côté de kinepolis, le cinéma palace et le kinepolis de Rocourt rouvriront également leurs portes le 1er juillet. Découvrez les films à l'affiche et les mesures de sécurité en vigueur. 

La Médiacité fait son cinéma

Pour l’expérience Drive-in “comme dans les films”, c’est à la Médiacité que vous pourrez vous rendre les 26 et 27 juin (complet) ainsi que les 24 et 25 juillet. 65 voitures pourront prendre place pour le film que vous aurez choisi sur la page facebook de la galerie commerciale. Les réservations sont forcément indispensables et se font sur le site www.mediacite.be.