Le trinkhall museum

Le Trinkhall museum est un nouveau musée à Liège situé dans le Parc d’Avroy. Son inauguration prévue en mars n'a malheureusement pas pu avoir lieu à cause de la pandémie lié au Covid-19. 

Le Trinkhall Museum c’est la collection internationale du Créahm (Création et handicap mental). Il s'agit de près de 3000 œuvres produites lors d’ateliers ayant pour objectif de révéler et de déployer des formes d’art produites par des personnes porteuses d’un handicap mental. Le Trinkhall Museum a pour but de collaborer avec les acteurs de la vie artistique, sociale et culturelle, à Liège et bien au-delà des frontières. 

Il vous donne rendez-vous à partir du 17 juin pour une "Entr'ouverture", intimiste et dans les mesures de sécurités. Il ouvrira du mercredi au dimanche pour des visites individuelles sur réservation uniquement avec un maximum de 15 visiteurs par plage horaire. Les modalités pratiques seront précisées très prochainement.

L'ouverture complète du musée est, quant à elle, fixée au 9 septembre. A partir de cette date, les heures d'ouvertures seront élargies : Le musée sera désormais accessible du mercredi au dimanche, de 10 à 18h.

Les réservations sont souhaitées, sans être obligatoires.

INFOS PRATIQUES

Parc d’Avroy, 4000 Liège
info@trinkhall.museum - www.trinkhall.museum