Réouverture du Grand Curtius

Suite aux nouvelles mesures de déconfinement prises par le Gouvernement fédéral dans le cadre de la lutte contre le coronavirus et à l'application de celles-ci sur le territoire liégeois par le Collège communal, le Grand Curtius vous accueille à nouveau

La collection des armes civiles quant à elle sera à nouveau accessible dès le samedi 11 juillet au 1er étage du Palais Curtius.

Les infos pratiques sur la visite du musée, la réservation et les mesures de sécurité sont à découvrir sur le site du Grand Curtius.

A partir du samedi 11 juillet, le port du masque au musée devient obligatoire jusqu'à nouvel ordre. 

Afin de vous garantir la (re)découverte des collections permanentes du Grand Curtius dans les conditions les plus sereines possible, le musée met en place une série de mesures destinées à garantir votre sécurité ainsi que celle de son personnel.

Ces mesures de sécurité sont à découvrir sur le site du Grand Curtius

Il est obligatoire d'acheter votre billet en ligne. Vous pouvez le faire via ce lien.

Cafétaria du musée

Retrouvez l'ambiance chaleureuse du bistro du musée by MadCafé dès le mercredi 10 juin ! L'accès seul, sans réservation et sans lien avec les visites au musée du Grand Curtius, y est autorisé. Le bistro du musée by MadCafé vous accueille est ouvert tous les jours (sauf le mardi) durant les heures d'ouverture du musée.